iShares Oil & Gas Exploration & Production (IS0D)

L’ETF iShares Oil & Gas Exploration & Production permet aux investisseurs de s’exposer à un large éventail de sociétés internationales qui tirent profit de l’exploration et de la production de pétrole et de gaz. Les positions les plus importantes de l’ETF comprennent des sociétés telles que ConocoPhillips, Marathon Oil, Canadian Natural Resources et Diamondback Energy. L’ETF a affiché des gains importants au cours des derniers mois et a récemment affiché des reculs peu prononcés.

Explications : la hausse du prix du pétrole entraîne une augmentation des bénéfices des entreprises du secteur pétrolier et gazier. Cela pourrait encore stimuler l’ensemble du secteur. Ouvrir une position acheteuse dans cet ETF Oil & Gas Exploration & Production est une façon de profiter de la hausse du prix du pétrole. D’un autre côté, si le cours clôture en dessous de l’EMA-20, alors l’EMA-50 serait le prochain objectif de cours à la baisse.

Configuration : d’un point de vue technique, une position pourrait être ouverte après une cassure au-dessus du récent sommet à 27,15 €. Après l’entrée, la position pourrait être couverte avec un stoploss en dessous du récent plus bas à 26,25 €. Il serait important que le prix du light sweet crude oil reste au-dessus de 80 USD le baril aussi longtemps que possible.

ETF de la semaine - iShares Oil & Gas Exploration & Production (IS0D) - trade

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

KID Information

Souhaitez-vous suivre l’actualité boursière par e-mail ?

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters relatives à l’actualité boursière

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour