Téléchargements

Vous trouverez ici toutes les instructions nécessaires pour télécharger notre plateforme de trading et nos applis mobiles. 

Notre plateforme de trading convient aux systèmes d’exploitation Windows, macOS et Linux. Les applis mobiles sont disponibles pour iOS et Android.

Si vous ne souhaitez pas installer de logiciel sur votre ordinateur ou votre téléphone, vous pouvez également utiliser notre web trader LYNX Basic pour négocier depuis votre navigateur, tel que Chrome ou Firefox. 

Liens permettant de télécharger la plateforme de trading et les applications de trading

Télécharger et installer la plateforme de trading Trader WorkStation

Téléchargez la plateforme Trader WorkStation (TWS) en suivant les instructions ci-dessous.

La plateforme de trading Trader WorkStation est disponible gratuitement pour tous les clients du courtier en ligne LYNX. Sélectionnez votre système d’exploitation. Vous serez ensuite redirigé vers la page de téléchargement contenant les instructions à suivre pour le téléchargement et l’installation de la Trader WorkStation sur votre ordinateur.

Télécharger et installer les applis de trading LYNX

Nos applis de trading sont disponibles sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store de Google.

Le téléchargement de nos applications de trading se fait directement via l’App Store d’Apple ou le Google Play Store de Google. Téléchargez l’appli de trading sur votre téléphone portable ou votre tablette en cliquant sur les boutons ci-dessous. Si vous utilisez un iPhone ou un iPad, rendez-vous sur l’App Store. Pour les appareils Android, rendez-vous sur Google Play.

Télécharger l'application de trading LYNX pour Android Télécharger l'application de trading LYNX pour iPhone ou iPad

Pour trouver manuellement nos applis, tapez simplement « LYNX Trading » dans l’app store de votre appareil.