LYNX, le spécialiste des warrants : investir dans des warrants dans le monde entier

LYNX est le courtier en warrants par excellence pour le trading à effet de levier : négociez des produits à effet de levier d’émetteurs de renom tels que Commerzbank, HSBC, Goldman Sachs, BNP Paribas et bien d’autres encore.

Un compte-titres chez LYNX vous permet de spéculer sur la hausse et la baisse des cours avec un effet de levier ou d’utiliser des produits dérivés pour couvrir votre portefeuille et vos devises. Vous avez accès aux principales bourses de warrants comme la Bourse de Francfort et la Bourse de Stuttgart. Cette dernière a même créé un segment de trading spécial, Euwax, où des milliers d’ordres sur des warrants sont exécutés chaque jour.

Les warrants constituent un accès au monde des produits dérivés et sont émis par les banques. Ces dernières années, les warrants ont subi la concurrence des CFD, des produits à effet de levier et des Futures. Les warrants ne sont pas seulement disponibles sur les actions, mais ils sont proposés sur presque tous les types d’actifs sous-jacents – par exemple, les indices, les matières premières, les devises et les Futures sur obligations.

Le courtier LYNX vous permet de négocier les warrants émis par des opérateurs renommés à des conditions très avantageuses. En combinaison avec votre compte-titres en ligne et votre plateforme de trading à la pointe de la technologie, toutes les conditions préalables à un trading fructueux des warrants sont remplies. Faites confiance à nos nombreuses années d’expérience et spéculez comme des milliers d’autres investisseurs qui n’ont pas peur de prendre des risques en s’aventurant sur le marché des warrants grâce au courtier en ligne LYNX.

Investir dans des warrants par l'intermédiaire de LYNX
  • Tarifs avantageux et transparents

  • Ouverture d’un compte-titres gratuite

  • Plateforme aux nombreuses fonctionnalités

  • Outils pour une négociation plus efficace

  • Accès à des warrants dans le monde entier

  • Accès direct à des bourses de warrants réputées

  • Warrants de tous les principaux émetteurs

  • Warrants sur des milliers d’actifs sous-jacents


Plateforme de trading supérieure

Le courtier en warrants à tarifs avantageux et disposant d’une plateforme de trading récompensée

Si vous souhaitez négocier des warrants sur le marché boursier, il vous faut non seulement un accès aux meilleurs warrants, mais aussi un logiciel pour la transmission rapide et fiable de vos ordres en bourse.

La plateforme primée Interactive Brokers via le courtier en warrants LYNX répond aux normes les plus strictes en matière de rendement et de stabilité. La plateforme propose également un large choix de types d’ordres et d’algorithmes.

Utilisez-les en particulier pour optimiser votre stratégie de trading. La plateforme de trading convient parfaitement à l’analyse des actifs sous-jacents des warrants. Outre l’évaluation des fondamentaux, la plateforme permet d’évaluer des graphiques avec plus de 120 indicateurs.

Courtiers en warrants pour les traders de warrants actifs

Réussir en bourse est une question de technique :

  • Nombreuses possibilités d’analyse
  • Plus de 60 types d’ordres et algorithmes disponibles
  • Outils de trading gratuits tels que le Marktscanner 
  • Plateforme stable même en période de volatilité intense
  • Appli mobile disponible pour smartphone et tablette


Outils pour la négociation de warrants

Le courtier en warrants vous propose des outils de trading de pointe

Utilisez les outils de trading gratuits de la plateforme comme vous l’entendez. Ils présentent des avantages pour chaque classe d’actifs à négocier en bourse.

Explorez le marché des warrants grâce au Market Scanner pour trouver les warrants qui correspondent à vos critères. Le ChartTrader vous permet de passer des ordres à partir de votre graphique. Chez LYNX, tous les outils de trading sont à votre disposition gratuitement.

Market Scanner

Le Market Scanner, est un outil de trading très prisé pour explorer le marché et trouver des actifs sous-jacents prometteurs, que vous pouvez ensuite trader, par exemple, au moyen de warrants Stay High et Stay Low ou Inline. Pour la sélection des actifs sous-jacents pertinents, le Market Scanner englobe un grand nombre de critères pour filtrer en fonction du prix, du secteur, de la performance ou du volume des transactions. Vous pouvez facilement enregistrer vos paramètres personnels et les réutiliser par la suite.
Trading de warrants - cherchez et trouvez facilement des warrants avec l'outil Market Scanner


Appli de trading pour warrants

Le courtier en warrants vous propose des outils de trading de pointe

Application de trading LYNX pour warrants

Tradez des warrants sur votre smartphone avec l’appli de trading. Les adeptes des warrants doivent constamment avoir l’œil sur leur portefeuille. Des fluctuations aussi minimes que celles du prix d’exercice peuvent avoir un impact important sur le prix du warrant en raison de l’effet de levier.

L’appli de trading intuitive pour iOS et Android vous permet de réagir rapidement aux changements du marché, car vous avez accès à votre portefeuille à tout moment et pouvez gérer vos positions depuis votre smartphone. Vous pouvez aussi, bien sûr, trouver facilement des warrants dans l’appli de trading. Vous devez pour cela saisir le symbole de l’actif sous-jacent et sélectionner des paramètres comme l’échéance, le call ou le put et le prix d’exercice.Vous savez déjà quel warrant négocier ? Saisissez l’ISIN et passez immédiatement un ordre depuis votre appareil mobile. Des fonctionnalités techniques de pointe telles que Touch ID et Face ID, sont disponibles pour une connexion rapide. Le mode de lecture seule vous permet de consulter rapidement votre compte-titres LYNX sans avoir à vous connecter à chaque fois avec vos données de compte. La négociation des warrants devient alors particulièrement pratique, même lors de vos déplacements.

  • L’appli pour le trading de warrants comme un pro

  • Fonctionnalités principales pour le trading des warrants sur smartphone

  • Trading de warrants partout et à tout moment

  • Disponible sur iOS (Apple) et Android


Négocier des warrants sans frais cachés

Nos frais de courtage de warrants : justes et transparents

En sa qualité de courtier expérimenté en warrants,
LYNX s’engage à proposer à ses clients une négociation de warrants transparente et rentable.

Nos frais d’ordre sont forfaitaires, ce qui signifie qu’il n’y a pas de frais supplémentaires tels que des commissions pour les places de marché ou des frais de courtage comme ceux facturés par d’autres opérateurs. Négociez des warrants sur Euronext Paris à un taux très avantageux de 0,09 % de la valeur de transaction à partir d’un minimum de 5,40 EUR. Avant d’acheter ou de vendre des warrants, nous vous indiquons exactement les frais qui vous seront facturés.

De la sorte, vous savez toujours quels sont les coûts à payer pour votre transaction. Les mauvaises surprises liées à des frais de transaction sont donc exclues. Notre modèle de tarification est particulièrement avantageux dans le cas d’investissements à court terme, car des prix bas à l’achat ou à la vente peuvent avoir un effet considérable sur la performance globale. Le dépôt des warrants par l’intermédiaire du courtier en ligne LYNX est gratuit. Vous ne payez des frais que lorsque votre ordre de warrant est exécuté en bourse.

Compte démo pour le trading de warrants
Compte démo
pour warrants
Si vous avez un compte-titres chez
LYNX, vous pouvez créer un compte de simulation gratuit pour apprendre à négocier les warrants ou tester vos stratégies sans vous exposer aux risques.
Des types d'ordres gratuits
Ordre limit et ordre stop
gratuits
LYNX vous permet de mettre toutes les chances de votre côté et de réduire les risques grâce à des types d’ordres gratuits comme les ordres LIMIT et les ordres stop. En raison du grand nombre de types d’ordres, les possibilités de configuration sont multiples pour la mise en place de votre stratégie de trading.
Passage d'ordres par téléphone chez le courtier en ligne LYNX
Support téléphonique gratuit pour les ordres
Chez LYNX, vous avez la possibilité de passer vos ordres par téléphone. Ce service est gratuit. Nos collaborateurs du Service clientèle sont à votre disposition grâce au logiciel de télé-assistance, TeamViewer.

Aperçu des tarifs pour les warrants

Ordre sur un warrant en France - Euronext Paris

Tarif : 0,09 % de la valeur de la transaction.
Minimum : 5,40 EUR

TransactionTarif
Ordre de 2.000 EUR5,40 EUR
Ordre de 5.000 EUR5,40 EUR

Check-list : les services du courtier en warrants LYNX

Ouverture d'un compte-titres GRATUIT
Relevé de compte GRATUIT
Assistance téléphonique pour les ordres GRATUIT
Transmission, modification, suppression d’ordres GRATUIT
Bourses étrangères Europe, Asie, Australie
Compte de simulation GRATUIT

Vous trouverez plus d’informations relatives à nos tarifs à la page suivante : 

Tarifs et conditions
Négocier des warrants : bon à savoir

Définition : un courtier en warrants, c’est quoi ?

Les warrants sont des contrats à terme qui confère le droit d’acheter (call) ou de vendre (put) l’actif sous-jacent à un prix déterminé, sur une période définie. Dans le cas des warrants classiques, l’émetteur est toujours l’émetteur de l’option. Les warrants se négocient en bourse et hors bourse. Les investisseurs particuliers n’ont pas accès direct aux bourses de warrants comme Euronext Paris et ne peuvent pas négocier directement sur les marchés de gré à gré. Pour négocier des warrants, ils doivent passer par un intermédiaire, à savoir un courtier ou une banque. L’investisseur passe ses ordres depuis son compte-titres chez son courtier en warrants qui les transmet à la bourse. Dès que l’ordre est exécuté, le warrant est ajouté sur le compte-titres de l’investisseur.

Avantages et inconvénients du trading de warrants

Pourquoi négocier des warrants ?

Les warrants sont également disponibles en lots de petite taille. Par conséquent, même les petits investisseurs disposant d’un capital limité ont la possibilité d’effectuer des transactions à effet de levier. Avec les warrants, des profits élevés peuvent être réalisés dans un laps de temps assez court. Le trading des warrants est assez simple et permet d’anticiper et de profiter d’une hausse ou d’une baisse du cours d’un actif sous-jacent en achetant des warrants call ou put. Dans la plupart des cas, les warrants sont assez simples et disponibles chez la plupart des courtiers. Il vous suffit de saisir le WKN ou l’ISIN pour trouver le warrant de votre choix. La négociation des warrants est une activité de trading passionnante, notamment grâce à l’offre variée des sous-jacents tels que les actions, les indices, les devises, les matières premières et les obligations, ainsi qu’au grand nombre d’émetteurs de warrants.

Synthèse des avantages et inconvénients du trading de warrants

Avantages du trading de warrants

Opportunités de trading

Les warrants vous permettent de spéculer sur la hausse et la baisse des prix d’un actif sous-jacent.

Effet de levier

Lorsque vous négociez des warrants, vous pouvez profiter de la performance de l’actif sous-jacent grâce à l’effet de levier qui amplifie les variations du warrant.

Offre

Les warrants sont proposés non seulement sur des actions, mais aussi sur des indices, matières premières, devises et obligations. Le large éventail de produits proposés permet de trouver plus facilement des produits adaptés à la stratégie de trading de l’investisseur.

Inconvénients du trading de warrants

Risque lié à l’émetteur

En cas d’insolvabilité de l’émetteur ou s’il ne parvient plus à respecter ses engagements, il y a un risque de perte totale.

Risque lié à l’effet de levier

Les mouvements de prix de l’actif sous-jacent amplifient les variations du warrant et peuvent entraîner des pertes considérables en raison de l’effet de levier.

Risque de marché

Le prix du warrant est influencé non seulement par le prix de l’actif sous-jacent, mais aussi par d’autres facteurs tels que la volatilité ou la valeur temps.


Trader des warrants en ligne

Pourquoi trader des warrants en ligne via
LYNX ?

Chez LYNX, vous accédez à la quasi-totalité des warrants cotés sur le marché Euronext Paris. Vous accédez également aux principales bourses allemandes, dont Euwax et Frankfurt Certificate Exchange. Profitez des plages horaires prolongées de 8h00 à 22h00 et profitez d’importants volumes de transactions et de petits spreads.

En plus des warrants en France et en Allemagne, vous pouvez également négocier des warrants émis dans d’autres pays européens, comme les Pays-Bas ou encore sur des marchés tels qu’à Hong Kong ou en Australie. Grâce aux nombreux types d’ordres, vous disposez d’une multitude de possibilités de trading pour mettre en œuvre votre stratégie de trading plus facilement et efficacement.

  • L'ouverture d'un compte-titres est gratuite
  • Trading de warrants à des tarifs avantageux
  • Logiciel de pointe pour le trading de warrants
  • Négociation de warrants en ligne grâce à l’appli
  • Large sélection de warrants
  • Produits d’émetteurs réputés
  • Analyses récentes sur les actifs sous-jacents
  • Offres personnalisées pour les investisseurs les plus actifs
  • Meilleur courtier en ligne plusieurs fois récompensé
  • Trader des warrants réputés

Les warrants les plus prisés chez LYNX

Le courtier en ligne LYNX vous propose d’acheter les principaux warrants émis sur les marchés allemands et dans le monde entier. Négociez des warrants call et put sur des actifs sous-jacents comme le DAX, sur des actions allemandes de premier plan, sur des paires de devises ou sur des matières premières comme le pétrole, l’or et l’argent.

Vous pouvez choisir parmi les warrants les plus négociés de différents émetteurs et ajouter les meilleurs warrants à votre portefeuille d’investissement. Voici un aperçu des warrants les plus prisés :

Warrants sur indice

  • Warrants DAX
  • Warrants Dow Jones
  • Warrants Euro Stoxx 50
  • Warrants Nasdaq 100
  • Warrants S&P 500

Sur des actions françaises

  • Warrants AB Inbev
  • Warrants KBC
  • Warrants Solvay
  • Warrants Galapagos
  • Warrants Sofina

Warrants sur devises

  • Warrants EUR/USD
  • Warrants EUR/JPY
  • Warrants EUR/CHF
  • Warrants USD/JPY
  • Warrants GBR/USD

Warrants sur matières premières

  • Warrants Brent Crude Oil
  • Warrants WTI Light Sweet
  • Warrants sur l’or
  • Warrants sur l’argent

Apprendre à négocier les warrants

Apprendre à négocier les warrants avec le courtier en warrants LYNX

Vous débutez et vous voulez découvrir ce que sont les warrants et comment ils fonctionnent, ou vous êtes un expert à la recherche d’inspiration et de conseils professionnels sur la négociation des warrants ? N’hésitez pas à consulter le Portail bourse disponible sur le site web de LYNX. Vous y trouverez une mine d’informations ainsi que des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Vous y trouverez également des articles consacrés à des stratégies d’investissement, aux possibilités de trading et aux produits financiers. Nos experts vous fournissent les informations boursières les plus récentes ainsi qu’un programme de formation complet. Notre Portail bourse vous permet d’améliorer vos connaissances qu’il s’agisse de warrants ou d’autres instruments financiers.

LYNX, bien plus qu’un courtier en warrants

LYNX vous permet également de négocier d’autres instruments financiers. Vous trouverez plus d’informations par instrument financier ci-dessous :