Modifier votre numéro de téléphone

Si vous souhaitez changer votre numéro de téléphone, il est important de mettre vos données à jour dans votre Gestion de compte. Pour modifier vos données, veuillez suivre les instructions ci-dessous. 

information
attention :

Vous devez utiliser la LYNX Key comme méthode de double authentification pour modifier votre numéro de téléphone. Veuillez suivre les instructions ci-dessous après avoir changé de numéro de téléphone.   

Dans le menu en haut à droite de l’écran, cliquez sur Bienvenue et ensuite sur Paramètres.  

Sélectionnez Numéro de téléphone mobile  

Allez à la rubrique Communication dans la colonne de droite sous les Paramètres de l’utilisateur. Cliquez sur Numéro de portable
 
Un écran s’affiche avec votre ancien numéro de téléphone. Pour le modifier, cliquez sur l’icône en forme de pinceau à côté de votre ancien numéro.  

Saisissez le pays et le numéro de téléphone  

Sélectionnez le pays où votre numéro de téléphone est enregistré.  

Complétez votre numéro de téléphone ainsi que l’indicatif du pays. Cliquez sur Poursuivre et saisissez ensuite à l’écran suivant le numéro de confirmation qui est envoyé à votre nouveau numéro de téléphone. Cliquez sur Poursuivre pour confirmer.  

Confirmez votre nouveau numéro de téléphone  

Le nouveau numéro de téléphone est affiché à l’écran. Cliquez sur Poursuivre pour confirmer le numéro pour que celui-ci puisse être associé à votre profil.  

Foire Aux Questions (FAQ)

Le changement de votre numéro de téléphone n’aura aucun impact sur la sécurité de votre compte. Si vous utilisiez votre ancien numéro de téléphone pour la double authentification, vous devrez réinstaller la LYNX Key pour votre nouveau numéro de téléphone. 

Pour consulter les instructions à suivre pour installer la LYNX Key, cliquez ici.

Si vous n’avez plus accès à votre ancien numéro de téléphone et que vous l’utilisiez comme méthode de double authentification, veuillez prendre contact avec notre équipe du Service clientèle.  

Après avoir vérifié votre identité, nous serons en mesure de vous fournir un token temporaire pour que vous puissiez accéder à votre compte. 

Il vous sera demandé d’installer la LYNX Key pour une prochaine identification à double facteurs. 

Il est possible que vous n’ayez pas reçu de SMS. C’est pourquoi nous recommandons d’utiliser la LYNX Key. 

Pour consulter les instructions à suivre pour installer la LYNX Key, cliquez ici

Si vous avez un nouveau smartphone et que vous souhaitez transférer la LYNX Key, suivez les étapes suivantes :

  1. Installez l’application LYNX Trading (Apple App Store ou Google Play Store) sur votre nouveau smartphone.
  2. Ouvrez l’application LYNX Trading et tapez sur J’ai un compte.
  3. Cliquez sur Eregistrement Double Authentification et appuyez sur Continuer.
  4. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, confirmez en tapant sur Continuer.
  5. Vous recevrez un SMS avec un code d’activation. Saisissez ce code dans l’application et tapez sur Activer.

La LYNX Key est maintenant activé sur votre nouvel appareil.

Note: Si vous ne parvenez pas à activer la LYNX Key sur votre nouveau téléphone en suivant les instructions ci-dessus, veuillez contacter notre service clientèle. Nos collègues vous identifieront et vous aideront à réactiver la LYNX Key.