Satisfaction clients

1. Dans quelle mesure êtes-vous satisfait(e) de notre Service clientèle ?(Nécessaire)
Pas satisfait(e)Très satisfait(e)
2. Avez-vous obtenu une réponse complète à votre question et celle-ci répond-elle à vos attentes ?(Nécessaire)
Très mauvaise expérienceTrès bonne expérience
3. Le collaborateur avec lequel vous avez été en contact s'est-il adressé à vous de manière correcte et cordiale ?(Nécessaire)
Très mauvais contactTrès bon contact
4. Comment évalueriez-vous la compétence du collaborateur de LYNX avec lequel vous avez été en contact ?(Nécessaire)
Très faibleTrès élevée
5. Dans quelle mesure recommanderiez-vous LYNX à un ami ou un collègue ?(Nécessaire)
Peu probableTrès probable
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Merci de partager avec nous votre expérience avec le Service clientèle de LYNX. Ci-dessous vous trouverez cinq questions. Vos réponses sont précieuses car elles nous permettent de mesurer la qualité du Service clientèle LYNX.

Dans la rubrique « remarques et recommandations », vous pouvez décrire plus précisemment votre expérience et donner des recommandations quant au fonctionnement de LYNX. Nous vous remercions pour votre participation.