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Satisfaction clients

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1. Dans quelle mesure êtes-vous satisfait(e) de notre Service clientèle ?(Nécessaire)
Pas satisfait(e)Très satisfait(e)
2. Avez-vous obtenu une réponse complète à votre question et celle-ci répond-elle à vos attentes ?(Nécessaire)
Très mauvaise expérienceTrès bonne expérience
3. Le collaborateur avec lequel vous avez été en contact s'est-il adressé à vous de manière correcte et cordiale ?(Nécessaire)
Très mauvais contactTrès bon contact
4. Comment évalueriez-vous la compétence du collaborateur de LYNX avec lequel vous avez été en contact ?(Nécessaire)
Très faibleTrès élevée
5. Dans quelle mesure recommanderiez-vous LYNX à un ami ou un collègue ?(Nécessaire)
Peu probableTrès probable

Merci de partager avec nous votre expérience avec le Service clientèle de LYNX. Ci-dessous vous trouverez cinq questions. Vos réponses sont précieuses car elles nous permettent de mesurer la qualité du Service clientèle LYNX.

Dans la rubrique « remarques et recommandations », vous pouvez décrire plus précisemment votre expérience et donner des recommandations quant au fonctionnement de LYNX. Nous vous remercions pour votre participation.