Gestion de compte
La Gestion de compte est une plateforme sur laquelle vous pouvez gérer tous les éléments administratifs liés à votre compte de trading, telles que la création de notifications de dépôt, le téléchargement de relevés de compte et la gestion de vos autorisations de trading ainsi que vos abonnements aux données de marché.
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Gestion de compte
La Gestion de compte offre une série d’avantages et d’outils visant à optimiser la gestion administrative de votre compte concernant les sujets suivants :
Foire Aux Questions (FAQ)
L’ Espace Client LYNX+ est un outil au sein de la plateforme de trading LYNX+ qui soutient la communication entre LYNX et ses clients en ce qui concerne les mises à jour et les informations. Tandis que la Gestion de compte permet aux clients de gérer leurs comptes de trading, tels que les dépôts d’argent, l’accès aux relevés et la facilitation des transferts d’actifs.
La Gestion de compte est importante pour les clients car elle fournit une plateforme pour gérer les paiements, les transferts, l’accès aux relevés et permet aux clients de mettre à jour facilement leurs informations personnelles.
Malheureusement, il n’est pas possible de trader via la Gestion de compte, c’est pourquoi nous recommandons d’utiliser la plateforme LYNX+, la plateforme de trading TWS et/ou l’application mobile.
Oui, la Gestion de compte offre la possibilité aux clients de modifier et gérer leurs informations personnelles telles que les coordonnées, l’adresse, l’e-mail et d’autres données pertinentes. Cela permet aux clients de maintenir des informations à jour dans leurs comptes de trading.
Pour configurer vos notifications, cliquez sur l’icône en forme de cloche dans le coin supérieur droit de la Gestion de compte et sélectionnez Paramètres de notifications.
De là, vous pouvez gérer vos notifications et choisir les événements ou les actions pour lesquels vous souhaiteriez recevoir des alertes par courriel (courrier électronique).
Aussi, veuillez vérifier que votre adresse électronique soit correctement répertoriée dans les paramètres de l’utilisateur. Pour ce faire, cliquez sur Bienvenue dans le coin supérieur droit, puis sur Paramètres > Paramètres de l’utilisateur. Si votre adresse électronique est incorrecte, vous trouverez des instructions pour la mettre à jour via cette page : Modifier l’adresse électronique.
Connectez-vous à la Gestion de compte, cliquez sur l’icône ? dans le coin supérieur droit et sélectionnez Centre d’aide. Accédez ensuite au Gestionnaire d’opération sur titre pour consulter et gérer votre participation aux opérations sur titres à venir.
Vous trouverez plus d’informations via ce lien : Opérations sur titres.