Modifier le mot de passe
Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de modifier votre mot de passe de temps à autre. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour modifier votre mot de passe depuis la Gestion de compte.
Connexion
- Ouvrez votre navigateur et naviguez vers la Gestion de compte
- Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
- Authentifiez-vous par le biais de l’authentification à deux facteurs
Dans le menu en haut à droite, sélectionnez Bienvenue et ensuite Paramètres.
Changer le mot de passe
Dans les Paramètres de l’utilisateur affichés à droite de votre écran, veuillez sélectionner Changer votre mot de passe.
Saisir le mot de passe actuel et le nouveau mot de passe
À la page suivante, veuillez saisir votre mot de passe actuel ainsi que votre nouveau mot de passe. Confirmez ensuite votre nouveau mot de passe. Après avoir complété ces champs, cliquez sur Poursuivre.
Votre mot de passe est immédiatement modifié. Utilisez votre nouveau mot de passe lors de votre prochaine connexion à LYNX+, à la plateforme de trading TWS ou à la Gestion de compte.
Foire Aux Questions (FAQ)
Il est possible de réinitialiser vos données d’utilisateurs en suivant les instructions sur cette page.
Le mot de passe :
- ne peut pas être identique à votre nom d’utilisateur
- doit comporter entre 8 et 40 caractères
- doit contenir au moins 1 lettre
- doit contenir au moins 1 chiffre