Modifier votre adresse
Si vous avez une adresse différente de celle que vous aviez lors de l’ouverture du compte de négociation, vous devez la modifier dans la section Informations personnelles. Vous trouverez ci-dessous les instructions pour procéder à cette modification dans votre Gestion de compte.
Connexion
- Ouvrez votre navigateur et naviguez vers la Gestion de compte
- Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
- Authentifiez-vous par le biais de l’authentification à deux facteurs
Dans le menu en haut à droite de l’écran, cliquez sur Bienvenue et ensuite sur Paramètres.
Sélectionnez votre profil
Cliquez sur Profil pour modifier vos informations personnelles.
Un écran s’affiche avec votre nom. Cliquez sur le bouton en forme de pinceau pour modifier vos informations.
Complétez les nouvelles données ainsi que votre nouvelle adresse et cliquez sur Continuer pour finaliser votre demande.
Envoyez un justificatif de domicile de la nouvelle adresse
Après avoir finalisé votre demande dans votre Espace client, vous devez nous envoyer une preuve de résidence / certificat de résidence afin de nous permettre de la vérifier.
Veuillez nous communiquer ce changement d’adresse par e-mail. N’oubliez pas d’insérer le justificatif de la nouvelle adresse en pièce jointe.
Foire Aux Questions (FAQ)
Nous devons vérifier tout changement d’adresse pour des motifs légaux.
Si vous souhaitez envoyer un relevé bancaire comme pièce justificative, connectez-vous à votre environnement bancaire personnel pour imprimer un relevé bancaire personnel au format PDF. Veuillez vous assurer que le relevé ne date pas de plus de 6 mois. Idem pour les autres documents acceptés.
Les documents suivants sont acceptés. Attention, ceux-ci ne peuvent dater de plus de 6 mois :
- Des factures de gaz, eau, énergie, internet fixe ou téléphonie fixe
- Un relevé bancaire
- Un certificat de résidence délivrée par les autorités locales
- Un document délivré par les pouvoirs publics (déclaration fiscale, certificat de pension, justificatif de résidence)
Attention, les contrats de location ne sont pas acceptés en tant que preuve du domicile. Les documents écrits à la main et les captures d’écran ne sont également pas acceptés.