Service LYNX – Étape 3

Chez LYNX, courtier en ligne de renom, nous attachons une importance capitale à un service et un support de premier ordre. Vous pouvez nous contacter directement ou consulter notre Centre d’Assistance à tout moment pour accéder à de nombreuses instructions et informations pratiques. Notre équipe du Service clientèle expérimentée est à votre disposition pendant nos heures d’ouverture (du lundi au vendredi, de 08:30 à 18:00).

Centre d’Assistance

Notre Centre d’Assistance est là pour répondre à toutes vos questions sur le trading avec LYNX. Apprenez à maîtriser notre plateforme, gérez efficacement votre compte-titres et approfondissez vos connaissances grâce à des explications claires sur les concepts clés du trading. Nous avons rassemblé un maximum de réponses pour vous guider, mais si vous ne trouvez pas celle que vous cherchez, notre Service clientèle est à votre disposition pour vous aider.

Curieux de découvrir notre Centre d’Assistance ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et explorez toutes les ressources à votre disposition !


Assistance à distance

En plus de notre Centre d’Assistance, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions via chat, e-mail ou téléphone.

Pour toute assistance spécifique liée à votre compte-titres ou aux plateformes de trading, nous proposons un support via TeamViewer QuickSupport. Cet outil nous permet de vous guider en direct en accédant temporairement à votre écran.

Commencez par télécharger le logiciel. Une fois installé, un ID et un mot de passe uniques vous seront attribués. Il vous suffira de nous les communiquer par téléphone pour nous permettre d’intervenir et de vous accompagner efficacement.

Attention
Teamviewer sur mACOS

Si vous utilisez macOS, vous devez accorder une autorisation pour le partage et le contrôle de votre écran avant que le membre de notre Service clientèle puisse y accéder. Dans cette section, nous vous expliquons comment configurer le partage d’écran afin de bénéficier d’une assistance optimale.


Espace Client

Toutes les communications liées à votre compte-titres détenu via LYNX passent par l’Espace Client dans LYNX+. Cet espace vous permet de poser vos questions, consulter et télécharger vos documents, ainsi que recommander un ami. Vous pouvez y accéder directement via le menu de LYNX+.

Pour en savoir plus, consultez cette page.


Étape précédente

Étape précédente : conseils pratiques

Pour revenir à l’étape précédente, où nous vous présentions quelques conseils pratiques, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Conseils pratiques
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