Vous avez été invité(e) par un(e) ami(e) à découvrir LYNX !

La société LYNX B.V. Belgique (Kouter 26, 9000 Gent), ci-après dénommée « LYNX », propose de faire un don au WWF (Fonds mondial pour la nature) et de rembourser un montant plafonné de frais de transaction lorsque des clients recommandent LYNX à des nouveaux clients. Le client qui recommande LYNX est donc client chez LYNX et est titulaire d’un compte-titres via LYNX. Le nouveau client / la personne recommandée n’est pas encore client chez LYNX. Le recrutement massif de nouveaux clients (par exemple via des portails intermédiaires, etc.) est interdit et ne donne pas droit à un don au WWF ou au remboursement des frais de transaction. Les clients sont autorisés à recruter un maximum de 5 clients par an. Si le client qui recommande LYNX possède plusieurs comptes, la même règle s’applique à un maximum de 5 nouveaux clients.

Transactions

La personne recommandée doit effectuer au moins un dépôt sur le compte-titres ouvert via LYNX. Après ce dépôt, la personne recommandée peut récupérer jusqu’à 100 euros de frais de transaction sur les commissions générées dans un délai de trois mois après avoir alimenté le compte. L’offre ne couvre pas les commissions des produits complexes. Ces commissions ne sont pas remboursées. Si la personne recommandée entre en considération pour récupérer les frais de transaction jusqu’à 100 euros, LYNX reversera 50 euros au WWF.

Exemples :

La personne recommandée ouvre une position et paie 85 euros de commission. LYNX lui remboursera 85 euros et reversera 50 euros au WWF.

La personne recommandée ouvre une position et paie 150 euros de commission. LYNX lui remboursera 100 euros et reversera 50 euros au WWF.

Ouvrir un compte via le lien

La personne recommandée doit ouvrir un compte via LYNX en utilisant le lien qui lui est fourni par la personne qui la recommande. Le nouveau compte-titres doit être ouvert en cliquant sur ce lien et via la page de renvoi pour que LYNX puisse établir le lien entre le client qui recommande la personne et la personne recommandée.

Double publicité

Une personne recommandée n’est attribuée qu’à une seule personne qui recommande une autre personne. Seule la première demande en ligne qui est soumise par la personne recommandée est prise en compte. Si un nouveau client ouvre plusieurs comptes, alors le bonus ne sera attribué qu’à un seul compte.

Paiement des frais de transaction

Dès que les conditions de l’offre sont remplies et à l’échéance du délai de 3 mois pour le remboursement de la commission, LYNX procède au rembousement des frais de transaction au début du mois suivant et ce, sur le compte de la personne recommandée détenu via LYNX. Veuillez tenir compte que le délai entre l’activation du compte de la personne recommandée et le remboursement des frais de transaction peut s’élever à 16 semaines. LYNX reversera 50 euros au WWF au moment du remboursement des frais de transaction.

Remboursement jusqu’à 100 euros de frais de transaction

Le remboursement à la personne recommandée est plafonné à 100 euros de frais de transaction et est effectué sur le compte concerné détenu via LYNX. Si les frais de transaction sont dans une autre devise que l’euro, alors ces frais de transaction sont d’abord convertis en euros et ensuite versés sur le compte. Un remboursement en espèces des frais de transaction n’est pas possible. Si une personne n’est plus titulaire de compte via LYNX au moment du remboursement, alors ces frais de transaction ne sont pas remboursés.

Combinaison à d’autres offres

Les avantages de la présente offre peuvent être combinés à d’autres offres. En cas de combinaison de deux offres, les avantages des deux offres sont pris en compte. En d’autres termes : si un montant plus élevé est accordé dans le cadre d’une autre offre, c’est ce montant qui s’appliquera.

Par exemple : vous profitez de l’offre de parrainage et avez droit à un remboursement allant jusqu’à 100 euros de frais de transaction. Parallèlement, en ouvrant un compte, vous bénéficiez également d’une offre de remboursement allant jusqu’à 500 euros de frais de transaction. Dans ce cas, jusqu’à 500 euros de frais de transaction vous seront remboursés.

Pas de conseils en investissement

LYNX tient à informer tous ses nouveaux clients que LYNX ne fournit pas de conseils en investissement personnalisés et individuels.

Remarques générales

Cette offre a pour objectif d’attirer de nouveaux clients intéressés par une relation d’investissement active et durable avec LYNX.

Les employés de LYNX et les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas participer à cette offre. Nous nous réservons le droit d’exclure une personne qui recommande une autre personne (clients existants) de l’offre et de réclamer le remboursement des frais de transaction en cas de non-respect des conditions ou d’abus, sous quelque forme que ce soit.

Après une analyse approfondie effectuée par LYNX, toute personne ne disposant pas des connaissances et de l’expérience nécessaires, ou ne pouvant évaluer correctement les risques liés au trading, ne sera pas acceptée en tant que nouveau client.

Les nouveaux clients ne pourront commencer à investir et les accords ne deviendront juridiquement contraignants qu’après acceptation du client par LYNX et IB.

Le remboursement des frais de transaction n’est pas un droit légalement garanti. Si la personne recommandée n’ouvre pas de compte via LYNX ou ne remplit pas les conditions, la personne qui l’aura recommandée ne recevra aucune notification supplémentaire.

LYNX se réserve le droit de modifier ou d’interrompre l’offre de parrainage à tout moment.

Avant de commencer votre demande d’ouverture de compte, veuillez lire attentivement les conditions suivantes :

  • Âge minimum de 18 ans
  • Expérience d’au moins 2 ans en investissement requise pour le trading de produits complexes comme les options et les futures

Vous remplissez ces conditions ? Nous serons ravis de vous accompagner pour tirer le meilleur parti de votre portefeuille d’investissement. Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter !